Politique d’expédition
Pays de vente
Nous livrons actuellement tous les pays:
Algeria, Angola, Argentina, Australia, Austria, Bahrain, Bangladesh, Belarus, Belgium, Brazil, Cambodia, Cameroon, Canada, Chile, Colombia, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Czechia, Denmark, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Ethiopia, Finland, France, Georgia, Germany, Ghana, Greece, Guatemala, Hong Kong, Hungary, India, Indonesia, Ireland, Israel, Italy, Japan, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kuwait, Lebanon, Madagascar, Malaysia, Mauritius, Mexico, Morocco, Mozambique, Myanmar (Burma), Nepal, Netherlands, New Zealand, Nicaragua, Nigeria, Norway, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Peru, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Russia, Saudi Arabia, Senegal, Singapore, Slovakia, South Africa, Spain, Sri Lanka, Sweden, Switzerland, Taiwan, Tanzania, Thailand, Tunisia, Türkiye, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United States, Uruguay, Uzbekistan, Venezuela, Vietnam, Zambia, Zimbabwe
Frais d’expédition
Les frais de port sont gratuits.
Délai de traitement
Une fois votre commande passée, le délai de traitement est de 12 à 24 heures.
Ce délai est nécessaire pour préparer soigneusement votre commande en vue de son traitement.
Si des circonstances particulières affectent les délais de traitement, nous ferons preuve de transparence et vous en informerons rapidement par courrier électronique.
Délais de livraison
Les délais de livraison estimés sont de 24 à 48 heures à compter du traitement de la commande.
Les jours ouvrables sont du lundi au samedi.
L’heure limite de commande est fixée à 21 heures (GMT+1) GMT+1 (Paris).
Ces délais peuvent varier en raison de facteurs externes tels que des jours fériés ou des événements imprévus pendant le transport.
Assurez-vous d’avoir saisi correctement votre adresse email et votre numéro de téléphone lors de la validation de votre commande.
En cas d’erreur, votre commande pourrait être retardée ou ne pas être livrée.
Conditions de livraison
Les livraisons sont effectuées par email à l’adresse indiquée lors de votre commande.
Les fichiers sont transmis en pièces-jointes.
Annulation de la commande
Si vous souhaitez annuler une commande avant qu’elle ne soit expédiée, veuillez nous contacter dès que possible.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais si la commande a déjà été expédiée, vous
devrez utiliser notre politique de retour.
Nous contacter
Pour toute question ou information sur l’expédition, les
retours ou les dommages causés aux colis, n’hésitez pas à nous contacter par
courrier électronique à l’adresse
Dream Auto
66b Rue Thierstein
68200 Mulhouse France
Whatsapp +33623629619